Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self-defense'Chbg
8 octobre 2011

Kuraenoken

En nazant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo.

Malgrés plusieurs rec herches sur la toile, impossible d'en apprndre plus sur le Kuraenoken. Plusieurs topics sur les forums présentent des échanges sur les supporters et les détracteurs mais aucune info officielle. Je pencherai plutôt pour une bande de potes ayant de bonnes expériences dans divers styles (je dirais notamment pencak silat et kali) et ayant "créé" leur propre synthèse...

Ne souhaitant alimenter aucune polémique de quelque sorte que ce soit, je me contenterai de donner mon avis sur cette vidéo: Les techniques sont propres et bien exécutées. La vidéo est bien tournée et esthétique. En un mot, j'adore!

Je vous laisse vous faire votre opinion.

 

Publicité
Commentaires
Z
Elever le fight au rang d'Art. Développer son Poing à travers des trainings aussi sauvages que variés. Tel est le plaisir du Kuraenokenien.<br /> Que ce soit seul ou avec un partenaire, le jeu en vaut la chandelle (parfois même 36). <br /> Pour nous, c'est plus qu'un sport ou même une passion. C'est simplement une manière de vivre : on bouffe, respire et transpire fight mais toujours avec styyyyle. Comme dirait le mega boss, attitude is everything.<br /> <br /> Un apprenti kuraenokenien qui a vu de la lumière et qui est rentré
Répondre
Publicité